gestion administrative des salariés Lourdes

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L’indemnité compensatrice de préavis allouée en cas de licenciement pour inaptitude professionnelle ne permet pas d’acquérir des congés payés

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Confirmation de jurisprudence : la Cour de Cassation considère que le droit à congés payés sur l’indemnité compensatrice de préavis, versée à un salarié licencié pour inaptitude à la suite d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle, ne lui est pas ouvert, pour la simple raison que cette indemnité, dans ce cas particulier, n’a en réalité pas le caractère d’une indemnité de préavis. En savoir plus
Mettre en place l’épargne salariale dans une entreprise

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L'Agence Bignalet accompagne les entreprises dans l'instauration de l'épargne salariale. En savoir plus
Information CDD s/postes à pourvoir en CDI – Refus CDI après CDD

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Liste des CDI à pourvoir : information à faire au salarié ; refus du CDI par salarié : information à faire à France Travail En savoir plus
Mention des jours de RTT sur les bulletins de salaire insuffisante à prouver leur prise effective

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En cas de litige, la preuve de la prise réelle des jours de RTT est à la charge de l’employeur, la mention de ces jours sur le bulletin de paie n’ayant qu’une valeur d’information et ne constituant en rien un élément de preuve de leur prise effective. En savoir plus
Mettre un terme à une succession de CDD sans évoquer de motif particulier : vexatoire ?

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Considérer qu’une rupture est vexatoire et obtenir gain de cause à ce titre nécessite, de la part de l’employeur, un comportement fautif, et, pour le salarié qui l’invoque, que ce comportement lui ait occasionné un préjudice. L’absence d’indication de la raison pour laquelle il est mis un terme à la succession de CDD saisonniers n’est pas suffisante en soi pour faire considérer que l’attitude de l’employeur est vexatoire envers le salarié. En savoir plus
Préparer un contrôle URSSAF

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Grâce à l'accompagnement administratif de l'Agence Bignalet, préparez correctement un contrôle de l'URSSAF. En savoir plus

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Agence Bignalet, votre référence en gestion administrative des salariés autour de Lourdes

Notre agence expert en gestion des salariés vous accompagne à Lourdes

Grâce aux décennies d'expérience de l'Agence Bignalet ainsi qu'à son équipe de conseillers spécialiste en gestion sociale d'entreprise, nous sommes à même de proposer notre conseil et accompagnement en organisation de l'élection des membres du CSE à toute PME et entreprise de tout type dans les alentours de Lourdes ou partout en France. 

Que vous soyez association, ou entreprise de toute taille, votre professionnel en gestion administrative du personnel dans les environs de Lourdes mobilise expertise et rigueur pour un accompagnement en gestion du personnel adapté à votre situation particulière. 

Qu'il s'agisse d'un contrôle de la paiegestion sociale et administrative de l'entreprise, soyez assuré de bénéficier d'un accompagnement personnalisé. En tant que expert en rédaction des contrats de travail, nous permettons à nos clients d'externaliser la gestion administrative, la gestion sociale... Nous sommes également partenaire des cabinets d'expertise comptable, dans le traitement de la gestion sociale de leurs clients proche de Lourdes et dans toute la France. 

Agence Bignalet, c'est une expérience de longue date en calcul des charges sociales, auprès de milliers de clients sur toute la France, l'appropriation des nouvelles pratiques, le suivi des évolutions majeures dans tout secteur d'activité pour proposer un accompagnement actualisé. 

Notre accompagnement pour la formation des employés vers Lourdes | Agence Bignalet, partenaire en mise en place du CSE

Au-delà de notre expérience en gestion administrative des salariés, nous assurons également un accompagnement pour la formation des salariés de votre SAS ou entreprise de tout type à proximité de Lourdes et partout en France. A ce titre, votre spécialiste en gestion des salariés intervient pour la création de plans de formation pour les employés de votre TPE

Quel que soit le secteur d'activité de votre entreprise, vous avez l'obligation de participer au financement de formations professionnels à destination du personnel : par le versement d'une contribution à votre OCPA ou par le financement directe d'une formation. Votre spécialiste en gestion sociale d'entreprise dans la région de Lourdes vous apporte son conseil pour la conception d'un plan de formation pour les salariés de votre entreprise. 

Par ailleurs, en sa qualité de professionnel en organisation de l'élection des membres du CSE, nous accompagnons également les SARL et entreprise de tout type Lourdes et sur toute la France, dans le cadre de la formation continue des employés : insertion sur un poste, développement de compétence, accession à un poste plus qualifié, etc. 

Pour bénéficier de notre savoir-faire en gestion administrative du personnel du côté de Lourdes ou ailleurs en France, vous pouvez nous solliciter à travers le formulaire de contact en ligne

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