gestion administrative des salariés Montpellier

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Préparer un contrôle URSSAF

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Grâce à l'accompagnement administratif de l'Agence Bignalet, préparez correctement un contrôle de l'URSSAF. En savoir plus
Gestion des dossiers prévoyances

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Avec l'Agence Bignalet, vous pouvez externaliser votre gestion administrative, et en particulier les dossiers de prévoyance, à un prestataire de confiance. En savoir plus
Une équipe à votre service pour la formation de vos salariés

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Mettre un terme à une succession de CDD sans évoquer de motif particulier : vexatoire ?

Mettre un terme à une succession de CDD sans évoquer de motif particulier : vexatoire ?

Considérer qu’une rupture est vexatoire et obtenir gain de cause à ce titre nécessite, de la part de l’employeur, un comportement fautif, et, pour le salarié qui l’invoque, que ce comportement lui ait occasionné un préjudice. L’absence d’indication de la raison pour laquelle il est mis un terme à la succession de CDD saisonniers n’est pas suffisante en soi pour faire considérer que l’attitude de l’employeur est vexatoire envers le salarié. En savoir plus
Conformité à la constitution des modalités légales actuelles d’acquisition des congés payés en cas de maladie ou accident : décision du Conseil Constitutionnel du 8 février 2024

Conformité à la constitution des modalités légales actuelles d’acquisition des congés payés en cas de maladie ou accident : décision du Conseil Constitutionnel du 8 février 2024

Le Conseil Constitutionnel devait, à l’aune des arrêts de la Cour de Cassation du 13 septembre 2023, statuer sur la conformité ou absence de conformité des dispositions du code du travail relatives à l’acquisition de congés payés lors d’arrêts de travail pour accident ou maladie professionnel ou non professionnel. Chose faite le 8 février 2024 : le Conseil Constitutionnel les a jugées conformées à la constitution. Pour autant, elles ne sont toujours pas en accord avec la jurisprudence européenne... En savoir plus
Elaboration de documents sur demande

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Agence Bignalet prend en charge la rédaction de documents pour les entreprises En savoir plus

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Agence Bignalet, votre expert en gestion des salariés aux environs de Montpellier

Notre agence spécialiste en calcul des charges sociales vous accompagne à Montpellier

Grâce aux décennies d'expérience de l'Agence Bignalet ainsi qu'à son équipe de conseillers expert en gestion administrative du personnel, nous sommes capable de proposer notre conseil en organisation de l'élection des membres du CSE à toute TPE et entreprise de tout type vers Montpellier ou partout en France. 

Que vous soyez PME, ou entreprise de toute taille, votre professionnel en mise en place du CSE non loin de Montpellier mobilise expertise et rigueur pour un accompagnement et conseil en gestion administrative des salariés adapté à votre situation particulière. 

Qu'il s'agisse d'un audit de la paiegestion du personnel de l'entreprise, soyez assuré de bénéficier d'un accompagnement personnalisé. En qualité de spécialiste en gestion sociale d'entreprise, nous permettons à nos clients d'externaliser la gestion administrative, la gestion sociale... Nous sommes également partenaire des cabinets d'expertise comptable, dans le traitement de la gestion sociale de leurs clients dans les environs de Montpellier et dans toute la France. 

Agence Bignalet, c'est une expérience de longue date en rédaction des contrats de travail, auprès de milliers de clients sur toute la France, l'appropriation des nouvelles pratiques, le suivi des évolutions majeures dans tout secteur d'activité pour proposer un accompagnement actualisé. 

Notre accompagnement pour la formation du personnel dans les alentours de Montpellier | Agence Bignalet, partenaire en gestion du personnel

Mieux notre savoir-faire en gestion des salariés, nous assurons également un accompagnement pour la formation des salariés de votre TPE/PME ou entreprise de tout type du côté de Montpellier et partout en France. A ce titre, votre expert en calcul des charges sociales intervient pour la création de plans de formation pour les employés de votre SAS

Quel que soit le secteur d'activité de votre entreprise, vous avez l'obligation de participer au financement de formations professionnels à destination des employés : par le versement d'une contribution à votre OCPA ou par le financement directe d'une formation. Votre professionnel en gestion administrative du personnel autour de Montpellier vous apporte son accompagnement et conseil pour la conception d'un plan de formation pour le personnel de votre entreprise. 

Egalement, en professionnel en organisation de l'élection des membres du CSE, nous accompagnons également les association et entreprise de tout type Montpellier et sur toute la France, dans le cadre de la formation continue du personnel : insertion sur un poste, développement de compétence, accession à un poste plus qualifié, etc. 

Pour bénéficier de notre compétence en mise en place du CSE aux alentours Montpellier ou ailleurs en France, nous vous invitons à nous solliciter avec le formulaire en ligne

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