gestion de la paie Tarbes
Sous-traitance gestion administrative du personnel
Confiez l'externalisation de votre gestion administrative à un professionnel compétent. L'Agence Bignalet assure la gestion de votre personnel grâce à sa grande expérience. En savoir plus
Admission de la preuve déloyale – revirement de jurisprudence
18/01/2024 La Cour de cassation (assemblée plénière) a opéré, en décembre 2023, un revirement de jurisprudence en jugeant que, dans un procès civil, la déloyauté dans l'obtention ou la production d'un moyen de preuve ne conduira désormais plus nécessairement les juges à écarter cet élément des débats. Le 17 janvier 2024, la chambre sociale de la cour de cassation a appliqué cette nouvelle jurisprudence. En savoir plus
Congés payés acquis pendant un arrêt maladie
22/08/2024 En septembre dernier, la cour de cassation a décidé d’écarter les dispositions non conformes du Code du travail empêchant toute acquisition de congés payés durant un arrêt de travail pour accident ou maladie non professionnel(le), ainsi que celles limitant l’acquisition des congés lors d’un arrêt de travail pour AT/MP excédant une durée d’un an. Le législateur est venu sceller dans le marbre de nouvelles règles (loi nº 2024-364, du 22 avril 2024, JO 23 avril). En savoir plus
Conformité à la constitution des modalités légales actuelles d’acquisition des congés payés en cas de maladie ou accident : décision du Conseil Constitutionnel du 8 février 2024
01/03/2024 Le Conseil Constitutionnel devait, à l’aune des arrêts de la Cour de Cassation du 13 septembre 2023, statuer sur la conformité ou absence de conformité des dispositions du code du travail relatives à l’acquisition de congés payés lors d’arrêts de travail pour accident ou maladie professionnel ou non professionnel. Chose faite le 8 février 2024 : le Conseil Constitutionnel les a jugées conformées à la constitution. Pour autant, elles ne sont toujours pas en accord avec la jurisprudence européenne... En savoir plus
Entretien préalable reporté à l’initiative de l’employeur du fait de l'état de santé du salarié
14/08/2025 En cas de report de l’entretien préalable au licenciement d’un salarié en raison d’un arrêt de travail pour maladie, son employeur n’a pas à lui envoyer à nouveau une convocation comportant toutes les mentions obligatoires. Il n’a pas non plus l’obligation de respecter un délai de cinq jours ouvrables avant le déroulement de l’entretien. Une information donnée en temps utile, par tous moyens, sur la nouvelle date et l’heure de cet entretien est suffisante. En savoir plus
Préparer un contrôle URSSAF
Grâce à l'accompagnement administratif de l'Agence Bignalet, préparez correctement un contrôle de l'URSSAF. En savoir plusContactez-nous pour toute demande de devis ou de renseignement
Agence Bignalet, votre professionnel en sous-traitance des fiches de paie aux abords de Tarbes
Notre agence expert en calcul des charges sociales et fiscales vous accompagne à Tarbes
Grâce aux décennies d'expérience de l'Agence Bignalet ainsi qu'à son équipe de conseillers spécialiste en gestion de la paie, nous sommes en mesure de proposer notre conseil en externalisation de la paie des TPE à toute SARL et entreprise de tout type aux alentours Tarbes ou partout en France.
Que vous soyez EURL, ou entreprise de toute taille, votre professionnel en externalisation de fiches de paie dans les alentours de Tarbes mobilise compétence et rigueur pour un conseil et accompagnement en traitement mensuel de la paie adapté à votre situation particulière.
Qu'il s'agisse d'un audit de la paie, gestion de la paie de l'entreprise, soyez assuré de bénéficier d'un accompagnement personnalisé. En qualité de expert en établissement des déclarations sociales, nous permettons à nos clients d'externaliser la gestion administrative, la gestion sociale... Nous sommes également partenaire des cabinets d'expertise comptable, dans le traitement de la gestion sociale de leurs clients du côté de Tarbes et dans toute la France.
Agence Bignalet, c'est une expérience de longue date en établissement des bulletins de paie, auprès de milliers de clients sur toute la France, l'appropriation des nouvelles pratiques, le suivi des évolutions majeures dans tout secteur d'activité pour proposer un accompagnement actualisé.
Notre accompagnement pour la formation des employés à proximité de Tarbes | Agence Bignalet, spécialiste en établissement de la DSN
En dehors notre expertise en sous-traitance des fiches de paie, nous assurons également un accompagnement pour la formation du personnel de votre TPE/PME ou entreprise de tout type non loin de Tarbes et partout en France. A ce titre, votre spécialiste en calcul des charges sociales et fiscales intervient pour la création de plans de formation pour les employés de votre association.
Quel que soit le secteur d'activité de votre entreprise, vous avez l'obligation de participer au financement de formations professionnels à destination des salariés : par le versement d'une contribution à votre OCPA ou par le financement directe d'une formation. Votre partenaire en gestion de la paie autour de Tarbes vous apporte son conseil et accompagnement pour la conception d'un plan de formation pour le personnel de votre entreprise.
D'autre part, en qualité de professionnel en externalisation de la paie des TPE, nous accompagnons également les PME et entreprise de tout type Tarbes et sur toute la France, dans le cadre de la formation continue des employés : insertion sur un poste, développement de compétence, accession à un poste plus qualifié, etc.
Pour bénéficier de notre savoir-faire en externalisation de fiches de paie proche de Tarbes ou ailleurs en France, nous vous invitons à nous joindre avec notre formulaire de contact à votre disposition.